13 septembre 2011

Doigts croisés...

Je participe à l'opération Masse critique - Québec du site Babelio (livres de la rentrée littéraire gratuits en échange de critiques)... Comme je suis arrivée un peu tard pour faire mon choix, les auteurs plus connus (connus de moi, veux-je dire!) n'étaient plus disponibles!
Je recevrai donc:


Je me lance dans l'inconnu, j'espère ne pas être déçue!

7 commentaires:

  1. Voilà, les choses s'arrangent finalement!! :)

    RépondreEffacer
  2. Jules: Oui, c'est une belle surprise!

    RépondreEffacer
  3. Faut pas se forcer à prendre quelque chose hein ;)

    RépondreEffacer
  4. Je devrais aussi recevoir Roman Réalité. Ça m'intriguait comme concept, j'ai bien hâte de voir!

    RépondreEffacer
  5. Acro: J'ai hésité et puis je me suis dit que c'était l'occasion d'encourager des auteurs moins connu, et aussi de lire quelque chose de récent, moi qui suis toujours en retard de trois ou quatre rentrées littéraires!!

    Karine: Super, on pourra comparer nos impressions.

    RépondreEffacer
  6. J'espère que tu les aimeras !

    RépondreEffacer